Si l'eau peut répondre aux pensées humaines, les plantes le peuvent aussi, affirme Cleve Backster dans son livre. Considéré tel que une autorité en matière de polygraphie sans compter la détection du mensonge, Backster a fixé des électrodes de son polygraphe à une tige de plante afin de mesurer le temps nécessaire à l'eau de sorte à remonter le long de la plante et atteindre ces feuilles. Au montant de cette maîtrise, il a découvert que la plante pouvait répondre à la pensée des hommes; l'idée de brûler les feuilles de la plante a enregistré un action sauvage et irrégulier dans le scripturaire du polygraphe. Cela fut le départ de l'intérêt qu'il a toujours transporté à la compréhension du processus de communication cellulaire, ce qu'il appelle la "perception primaire", c'est-à-dire cette capacité des acclimatées végétales, animales et humaines à percevoir et à discuter à la coup au niveau local et non local.
En concevant d'autres expériences, il a découvert que vie et la communication cellulaires peuvent transcender tant l'espace et la https://www.tillandsia-prod.com/ durée et ont la possibilité de suggérer être mesurées: la majorité des plantes ont réagi à l'ébullition de crevettes en saumure dans l'eau; le yaourt a réagi à la trépas de bactéries aussi lorsque ces instances ont été menées aux kilomètres de distance. Dans une interview, M. Backster a raconté une visite d'un botaniste à son hangar qui a créé une étrange ruade de ses plantes: les graphiques montraient une ligne longitudinale errante qui indiquait que les plantes étaient en état de choc. Encouragé par leur réaction, il a demandé à son invitée si elle avait réalisé quelque chose pour blesser les plantes avec lesquelles elle travaillait". Sa réponse était comiquement légitime: "Les blesser? Ma chère, je les fais rôtir afin de obtenir leur poids sec". Plus de 40 ans de recherche ont renforcé son observation: les cellules végétales, sottes et même bactériennes sont des organismes sensibles qui disposent de réagi à une pensée ou dans l'intention, engagés avec une perception primaire que nous, du globe moderne, humain, semblons avoir oubliée.
Pour finir, permettez-moi de citer non pas de nombreuses mystiques ou un ensemble de poètes soufis, cependant l'un des principaux scientifiques et penseurs de notre époque, le physicien David Bohm, dont le livre "Wholeness and the Implicate Order" (1980) se révèle être un catalyseur notable de notre changement de paradigme.
Ce dioxyde de carbone est nécessaire au sein de un jardin aquatique pour garantir une croissance continue des plantes car il est indispensable de photosynthèse. De multiples jardiniers ne réalisent pas que plus leur jardin hydroponique est grand, plus leurs plantes disposent de besoin de dioxyde de carbone de sorte à respirer.
Comment pouvez-vous augmenter la teneur en dioxyde de carbone dans votre entière jardin hydroponique? Il y a dix façons d'augmenter la hateur de dioxyde de carbone dans un serre pour intensifier la croissance un ensemble de plantes. Tout d'abord, la combustion un ensemble de combustibles d'hydrocarbures créera du gaz carbonique. Deuxièmement, l'utilisation de glace sèche peut contribuer à cette production de ce gaz. Troisièmement, cette fermentation des fibres organiques crée du dioxyde de graphite. Quatrièmement, la décomposition des matières organiques comme les le résidu crée du dioxyde de carbone. Finalement, l'utilisation de dioxyde de carbone comprimé en bouteille est le moyen le plus couramment voué pour créer le gaz dans une serre pour l'effet souhaité.
Les grandes serres brûlent des soupe hydrocarbonés depuis du temps dans le but d'augmenter la croissance de leurs plantes. Le propane, un butane, le vapeur naturel et l'alcool sont des principes de combustibles hydrocarbonés. Les combustibles qui contiennent du soufre ou des composés sulfurés ne ont la possibilté de pas être usités par internautes car ils produisent des sous-produits nocifs lorsqu'ils brûlent.
Cette glace sèche peut être utilisée parmi les petites serres, particulièrement si un fait de refroidissement se trouve également être souhaité. La glace sèche, qui se trouve être du dioxyde de carbone solide, est efficace lorsqu'elle est utilisée dans la zone bien étanche. La glace a la possibilité être utilisée avec forme de rochers ou être décomposée en petits passages et utilisée petit à petit. La autre méthode consiste à placer cette glace sèche dans un récipient en polystyrène percé de déchirures pour ralentir un taux d'évaporation. Tel le dioxyde de carbone est plus lourd que l'air, il doit être posé au-dessus des plantes pour qu'il puisse dériver vers ce bas et entourer les plantes.
Une fermentation est un autre procédé pour développer plus de dioxyde de carbone dans votre serre aquatique. Cette méthode se révèle être facile à réaliser avec peu de matériaux - sucre de maïs, levain de bière, flots, une petite bouteille et un seau plus grand tel que un sac vide-ordures ou une grande cruchon en verre. Un processus est le même que afin de la création d'un lot de vin, de bière ou bien d'hydromel. Une coup que le morceau a cessé de bouillonner, le procédé de fermentation s'arrête et un distinct lot doit être fabriqué afin de poursuivre la résultat de dioxyde de carbone.
L'utilisation de matières organiques en décomposition est parfois utilisée à l'intérieur à cause de l'odeur et elle est insalubre par des insectes qu'elle attire. Elle peut sans doute être utilisée à l'extérieur dans une serre, mais le soucis des insectes et de leurs sentiment potentielles doit être résolu afin de sauver vos plantes de leurs effets néfastes.
La procédure la plus connu pour générer du dioxyde de graphite pour vos plantes hydroponiques est l'utilisation d'un système de dioxyde de graphite sous pression. L'équipement est relativement peu coûteux (moins de 500 $) et le temps d'exploitation se trouvent être faibles. De plus, ce système ne génère pas de chaleur, il se trouve être donc plus simple à réguler que les autres formes de production de dioxyde de carbone. Un débitmètre et une minuterie régulent le temps de libération du vapeur dans l'environnement riche à tout point de vue.
L'augmentation du dioxyde de carbone au sein de votre serre améliorera la croissance de vos plantes et pourrait entraîner la augmentation des butins pour les jardiniers qui vendent leurs produits végétaux. Chaque ce qu'il composer pour réussir se révèle être une planification, un contrôle et la administration minutieux du gaz carbonique.